Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-lisaa =P
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Doùne

Julie C'est la tarrée là qui me fais pleurer de rire en math... (pour je sais plus quoi d'ailleur...) Et même que on va chercher les effaceurs-pride chez lecler (en vente tout les mois dans les supermarché participants) Oh ma juw, je suis désolée d'avoir voulu te lacher la dernière fois en maths pour la sarah =D par contre évite de mettre ton tee shirt "je suis a côté d'un con" quand t'es à côté de moi en maths -.-" Oh... dire que tout ça, mes yeux qui bouge, la drogue en maths, et nos effaceurs, c'est fini... puisque on aura plus maths... (superbe reflexion) De toute façon, on continuera à ce voir ^^ <3
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité